Recette Bien-Être

recette bien-être

Recette Bien-Être

Salut à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous partager une recette "à la manière de nos grands-mères". Cette petite concoction a été d'une grande aide pour moi sur le plan physique, elle m'a permis de me remettre d'aplomb lorsque j'étais totalement à plat. Il y a maintenant une dizaine d’années que j'ai été diagnostiquée avec la fibromyalgie, un syndrome encore trop méconnu, difficile à diagnostiquer, et encore plus à traiter.

C'est donc avec cette recette, une véritable potion magique qui nettoie, purifie, détoxifie, et regonfle d'énergie, que je trouve du soulagement. J'espère sincèrement qu'elle pourra apporter à certains d'entre vous le même bien-être qu'elle m'a offert.

Je recommande à ceux qui veulent l'essayer de le faire sur une période d'un mois pour voir si ce breuvage a des effets positifs sur vous. Un verre à déguster chaque matin, qui donne un bon coup de boost et renforce votre système immunitaire de manière saine et naturelle.

Pour ceux qui envisagent de faire une cure détox avant d'entamer un régime, c'est la boisson idéale, elle augmente la sensation de satiété et est composée d'ingrédients brûle-graisse.

Cependant, je tiens à préciser que les personnes atteintes de maladies auto-immunes doivent être prudentes si elles souhaitent essayer cette recette, car son objectif est de renforcer les défenses immunitaires, ce qui pourrait avoir un effet contraire dans certains cas.

 

Voici la recette Bien-Être :

    • Dans 20 cl d'eau bouillante, laissez infuser (pendant 5 heures) :
    • 3 cuillères à café de curcuma  frais râpé
    • 1 cuillère à café de gingembre  frais râpé
    • ½ cuillère à café de poivre noir en grain
    • Récupérez le jus, ajoutez-y le jus d'un demi-citron et du miel selon votre goût.

ingrédients recette

Personnellement, je multiplie les doses par 5 pour obtenir 1 litre que je prépare en début de semaine. Ainsi, je peux déguster un verre chaque matin sans me soucier de la préparation quotidienne.

 Je dois vous avertir, cette recette bien-être a un goût bien particulier. On s'y habitue rapidement, mais la première gorgée peut être assez surprenante. N'hésitez pas à ajouter du miel, du moins au début, pour vous familiariser avec ce breuvage qui peut rappeler le goût légèrement fermenté du kombucha.

 

Je vous souhaite à tous une belle journée !

Retour au blog

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.